Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2015
à 14:50
Contacts sur carte sd
Avatar thumb
Khawa
9 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
mes contacts sont sur le téléphone et je n'arrive pas à les exporter sur la carte SD , déjà formatée sur téléphone).Comment faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cooldude, le 27/03/2015 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Desolé mais je n'ai pas la réponse .
Je profite de l'occasion pour 2 autres questions j'espère que cela ne dérange pas !
1) je n'arrive pas à paramétrer le double appel ?
2) comment transférer 2 photos de mon mini Samsung sur un autre portable ?
J'espère que ce n'est pas trop stupide mais j'ai la désagréable impression que si !
Merci quand même !
Bon W.E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Khawa, le 27/03/2015 à 17:04
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cooldude, pour la question 1, je ne sais pas. Pour la question 2 pourquoi ne pas envoyer ces photos par MMS
Bon W.E?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Khawa, le 28/03/2015 à 07:43
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite à la question N° 2 d'hier, cette fonction est-elle comprise dans le forfait de l'opérateur?Si oui,pour orange voir:
http://touslesmobiles.orange.fr/10302_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=double_appel.html
ceci pourrait -il être utile?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Khawa, le 28/03/2015 à 08:41
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je crois avoir trouvé pourquoi je ne pouvais pas déplacer mes contacts: mon Samsung Galaxy S4 mini est maintenant sous Android 4.4.2.Je peux transférer des photos vers la carte SD ,mais pas les numéros de téléphone.Si, vraiment, c'est la raison, quelqu'un aurait-il une solution pour contourner ce problème: transférer les numéros de téléphone vers la carte SD ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cooldude, le 28/03/2015 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous mais je ne sais pas envoyer un MMS. En général est ce inclus dans les forfait ?
Désolé mais parfois je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Bon W.E !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Khawa, le 28/03/2015 à 13:15
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cooldude, il faut regarder votre contrat pour savoir si les MMS sont inclus dans votre forfait ou téléphoner à votre opérateur.
Pour envoyer un MMS, c'est comme l'envoi d'un SMS . Afficher la photo à envoyer ,en haut ,cliquer sur l'enveloppe, nouveau message, saisir le destinataire à choisir dans les contacts.Si autre photo, clic sur le trombone, aller chercher la photo, la sélectionner, clic sur OK: la photo est ajoutée au message après l'autre.Il faut que les données mobiles soient activées.Envoyez. C'est ainsi que je procède avec mon Galaxy S4 mini.Je ne sais pas s'il y a d'autres façons de faire. Dites-moi si vous avez réussi. Bonne fin de semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cooldude, le 28/03/2015 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Les MMS fonctionnent, je ne suis pas très patient, voilà mon problème principal. Bon Web end à tous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cooldude, le 28/03/2015 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello
et pour paramétrer les doubles appels, rien de neuf sous les cocotiers ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.bo42543535, le 09/04/2015 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sélectionnez téléphone, en haut à droite sélectionnez contacts,ensuite tout en bas à gauche (touche menu) choisir importer/exporter, ensuite exporter vers la carte SD. Ceci créera UNIQUEMENT une SAUVEGARDE des contacts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...