Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2016
à 15:11
Fusionner numeros de telephone mobile fixe adresse mail sur chaque contact
Avatar thumb
ktiouchk
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'aimerai pouvoir attribuer des numéros de telephone fixe, mobile et une adresse mail sur chaque contact
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nowski02, le 02/07/2016 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Très simple.
Afficher d'abord les contacts.
- 1er cas, supposons qu'on veuille en créer un nouveau.
Appuyer sur le "+" en haut et à droite de l'écran.
S'affiche une case "nom et prénom" avec, en dessous, deux cases "Téléphone" et "Email", plus quelques autres que nous ignorerons.
Renseigner ces deux cases.
Terminer par "Enreg", en haut et à droite de l'écran.
- 2ème cas, on veut compléter un contact déjà inscrit.
Faire venir le nom à l'écran.
Appuyer sur le petit crayon en haut et à droite de l'écran. Les informations déjà inscrites s'affichent.
Pour ajouter un nouveau numéro de téléphone, cliquer sur le "+" vert à droite du titre "Téléphone". Deux nouvelles cases s'affichent:
- à gauche, une indication "Domicile" que l'on peut modifier en "Mobile", "Pro", "Fax", etc.
- à droite, une case vide pour recevoir l'information.
Ppur ajouter un nouvel email, la méthode est la même.
Vous pouvez aussi ajouter un autre champ, tout en bas, comme "Nom phonétique", "Organisation", etc.
Terminer par "Enreg", en haut et à droite de l'écran.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ktiouchk, le 02/07/2016 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je veux d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre. Je viens de faire l'acquisition de cet appareil et ne connais pas encore ses fonctionnalités.
j'ai essayé la procédure que vous me décrivez ci dessous, à savoir:

"Pour ajouter un nouveau numéro de téléphone, cliquer sur le "+" vert à droite du titre "Téléphone". Deux nouvelles cases s'affichent:
- à gauche, une indication "Domicile" que l'on peut modifier en "Mobile", "Pro", "Fax", etc.
- à droite, une case vide pour recevoir l'information."

Or, le "+" vert à droite n'apparaît pas sur l'écran. il n'apparaît rien à coté du titre "téléphone"....j'avoue ne pas comprendre, avez vous une idée?

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...