Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2015
à 15:54
Mail yahoo qui ne chargent plus
Avatar thumb
isadora24
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Depuis 3 jours sans raison apparente mes mails ne se chargent plus sur mon portable alors que sur mon PC et
tablette pas de souci .... Quelqu un a t il eu ce genre de problème ? et si oui comment l a t il résolu ? J ai vérifié tout mes paramètres et pas de récentes mises a jours qui aurait pu les modifier ... Merci de votre aide ;-) C est une boite mail Yahoo

Répondre
Réponse de Avatar1filo42413112, le 21/08/2015 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense que c'est un bug de votre application Yahoo mais vous pouvez par ailleurs configurer la boîte mail qui est d'origine dans le s4 mini avec vos idenfiants Yahoo en espérant vous avoir aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0helpme78, le 21/08/2015 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu ce même problème et j'ai fini par trouver une solution qui a fonctionné : j'ai supprimé mon compte yahoo.
J'ai redémarré mon téléphone et ensuite j'ai remis ma messagerie en fonction très facilement puisqu'il se paramètre automatiquement avec l'adresse et le mot de passe et quelques minutes plus tard (le temps que vous avez choisi pour la synchronisation) et voilà les mails sont bien apparus.
J'espère avoir été claire et que cela se passera tout aussi simplement pour vous.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isadora24, le 21/08/2015 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ! j y ai un peu pensé mais crains de ne plus pouvoir remettre mon compte yahoo une fois supprimé .... je vais tenter ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isadora24, le 22/08/2015 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci encore ! ca a fonctionné en supprimant mon cpte et en le remettant .... ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...