Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2014
à 10:33
Photos
Avatar thumb
es44000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je serais ravi que l'on que l'on puisse me dire quelle est la différence entre les deux fichiers GALERIE et PHOTOS..? J'y retrouve les mêmes choses...

Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0erebrec, le 21/07/2014 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
GALERIE est un gestionnaire de fichiers qui permet de classer les photos dans des dossiers appelés albums.
PHOTOS est une application Google avec laquelle il est possible, par exemple de sauver les photos sur Google Drive.
Effectivement, on trouve les mêmes photos dans GALERIE et PHOTOS. Les fichiers sont physiquement présents dans un dossier appelé DCIM/Camera.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emeraude50, le 21/07/2014 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ia voulu supprimer photos , et il me manque plein de photos sur galerie maintenant , les photos ont disparu, il ne reste que des cadres gris sans rien dedans !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erebrec, le 21/07/2014 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Puisque tu as supprimé des photos, elles sont ... supprimées.
S'agit-il d'une erreur?
Est-ce qu'elles sont encore présentes dans l'application PHOTOS?
Voir mon post ci-dessus et, à l'avenir, sauvegarde tes photos dans Google Drive avant de mettre à la corbeille.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...