Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 09:31
Connexion entre l'adresse e-mail sur internet et le mobile
Avatar thumb
dummdumm
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Depuis 2 jours mon mobile ne reçoit plus les e-mails de mon compte yahoo et il m'est dit :
le mot de passe du serveur a changé, et il m'est demandé le nouveau mot de passe; mon mot de passe est le même ; et je l'ai redonné plusieurs fois , mais la connexion a échoué.
J'ai changé le mot de passe de yahoo, l'ai redonné au mobile : échec.La technicienne de sfr n'a pas de solution !
Merci : je compte sur vous
Dumdum

Répondre
Réponse de Avatar1JeanjacquesG8845, le 15/09/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, as tu déjà supprimer et recréer ton compte mail sur ton mobile et internet? et il faut absolument changer ton mot de passe, car à mon avis ton compte messagerie est piraté!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilD9077, le 16/09/2016 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Petite remarque, lorsque l'on tape les mots de passe sur les tel mobil il met parfois première lettre en majuscule et comme les mots de passe sont souvent masqués et remplacés par des * , on ne s'en rend pas compte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dummdumm, le 16/09/2016 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de m'avoir répondu aussi rapidement; je m'excuse de te lire si tardivement;
J'ai compris que yahoo avait mis en place un contrôle plus strict de ma messagerie suite à une tentative d'intrusion ; A force de lire leurs messages sibyllins, j'ai changé le mot de passe et pris le risque de revenir au contrôle antérieur: j'ai reçu tous mes mails sur le mobile . mais comment coordonner le contrôle plus strict de yahoo avec le mobile qui ne reçoit plus rien ; j'ai un samsung galaxy s4 mini et suis chez SFR? as-tu la solution? encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dummdumm, le 16/09/2016 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Cyril, mais avant d’utiliser le mot de passe je peux le mettre en clair pour m'assurer de sa validité; là je me suis rendu compte après avoir écrit qu'il s'agit de l'incompatibilité du mobile à recevoir des messages avec le renforcement de la sécurité par yahoo;je ne comprends rien mais si je baisse la garde le mobile reçoit à nouveau tous les messages alors qu'il n'en recevait plus aucun! bizarre: il y a sûrement une solution et laquelle? merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hlhlhl, le 20/09/2016 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai reçu il y a quelque temps un message de Yahoo m'indiquant que j'accède à ma messagerie à partir d'applications tierces, me proposant de télécharger sur mon mobile l'application propriétaire Yahoo et de bloquer les autres accès.
J'ai refusé car je veux continuer à utiliser sur mon portable ma messagerie à partir de l'application Mail standard.
Je suppose que si j'avais accepté, j'aurais été dans ta situation.

Cela te rappelle-t-il quelque chose?
Autrement dit, c'est ton choix d'accepter ou non le renforcement de la sécurité.

Henri

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...