Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2014
à 08:49
Fonctionnement radio /photos contacts
Avatar thumb
mcdonguy
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment connecter radios/ecouteurs je n'entends rien !
et aussi télécharger photos des contacts
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nowski02, le 16/08/2014 à 11:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

1- brancher le casque (le fil fait office d'antenne) à l'angle supérieur gauche de l'appareil
2- choisir parmi les applications "Radio FM"
3- activer par le petit bouton en haut à gauche de l'écran
4- choisir une fréquence soit en utilisant l'un des deux boutons à gauche ou à droite du cadran des fréquences, soit en cliquant longuement sur la fenêtre affichant la fréquence et en entrant la fréquence par le clavier numérique affiché
5- régler la puissance d'écoute par le bouton haut-parleur en haut à droite de l'écran; attention, le bouton de commande sur la gauche de l'appareil a aussi son effet !

Bonne écoute!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 16/08/2014 à 14:44
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
si vous voulez mettre une photo à un contact vous pouvez la prendre dans votre galerie de photos
en appuyant sur le symbole du contact vous aurez différentes propositions
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CPOM921945, le 17/08/2014 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info.
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcdonguy, le 17/08/2014 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la radio c'est bon je n'enfonçais pas la fiche à fond ! merci
Pour photo des contacts je n'y arrive toujours pas j'ai essayé en ouvrant en premier l'album et en choisissant la photo ça n'a pas marché alors j'ai ensuite choisi en premier le contact et ensuite été dans l'album ça n'a pas marché non plus ! me marque toujours aucun contact !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 17/08/2014 à 14:20
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

re
en partant d'une photo de la galerie : vous l'ouvrez, ensuite vous tapez en bas à gauche de l'écran et dans les choix proposés vous allez dans "définir comme" et choisissez "photo du contact"et vous avez accès à votre liste de contacts vous n'avez plus qu'à le choisir !
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcdonguy, le 17/08/2014 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je fais exactement ce que vous dites mais après "choix du contact " j'ai un écran où est inscrit "aucun contact" j 'ai en haut à gauche " selectionner contact " quand j'appuis deçu ça retourne à la photo dans la galerie !!!! j'ai aussi "rechercher" quand je clique un nom c'est inscrit "aucun résultat trouvé" ! je tourne en rond !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcdonguy, le 17/08/2014 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tous mes contacts sont sur ma carte SIM faut il que je les mette aussi sur la mémoire de mon téléphone avant ! il me semble que j'avais déjà ce problème sur mon ancien GALAXY ACE !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 18/08/2014 à 00:06
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

re, re
j'avoue ne pas comprendre : avez vous une liste de contacts ? après avoir choisi " définir comme" et" photo du contact" vous arrivez à "sélectionner contact" et vous choisissez le contact dans votre liste; la photo apparaît et vous la rognez, ensuite appuyez sur "ok" et la photo est attribuée au contact choisi ....
j'espère que vous allez y arriver ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 18/08/2014 à 09:28
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez de mettre vos contacts ailleurs
Merci de nous tenir au courant
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CPOM921945, le 22/08/2014 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. En suivant le processus il est impossible d'ouvrir la liste des contacts pour affecter une photo.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...