Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2015
à 18:39
Galaxy s4 mini qui ne s'allume plus
Avatar thumb
aure300
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon fils a un galaxy S4 mini qui ne s'allume plus du tout .
Il etait entrain de le charger sur pc quant il c'est mit a vibrer et c'est eteint d'un coup ,
Nous avons essayé tout les manipulation touche haut power en meme temps rien l'ecran reste noir rien ne marche , n'etant plus sous garantie nous l'avons emmener a un reparateur de quartier qui m'a dis n'avoir rien trouver que ça doit etre un bug du coup il me l'a rendu bien gentillement en me disant que c'etais les congés donc de revenir en septembre , qu'il essayerait avec un logiciel de redemarrage , bref septembre c'est loin quelqu'un n'aurait pas un tuyau pour essayer de le redemarrer par nous meme avec un logiciel ou des manipulations a faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mous974, le 31/07/2015 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous pensez a enlever la batterie , remettre et redemarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure300, le 31/07/2015 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui ont a meme essayer avec une batterie neuve rien a faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tgov16663143, le 31/07/2015 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi, ça m'a fait ça. en fait, c'était la connexion (prise micro usb du téléphone) pour le rechargement usb. il a fallut que je décolle un peu avec un cutter la petite languette de la prise micro usb du téléphone qui n'était plus au milieu et du coup, il ne rechargeait plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure300, le 31/07/2015 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ont a fait reparer le connecteur de charge du tel il y a tout juste 2 mois dans cette meme boutique qui a pensé a ça aussi au debut que peut etre le connecteur avec bougé ou autre mais aprés l'avoir regardé pendant 2 jours il me dit qu'il voit pas du tout d'ou vient le probleme que c'est un bug peut etre du a une application et d'attendre septembre la rentrée qu'il essayerait avec un logiciel de demarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesM1568, le 31/07/2015 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non pas de solution pour ce type de dysfonctionnement ! je viens de renvoyer le mien chez Samsung pour d'autres problèmes mais il est encore sous garantie! désolé de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainB1220, le 01/08/2015 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , crée un compte sur MYSAMSUMG est posé la question peut être que le SAV pourra vous aidai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Corega73100, le 01/08/2015 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce problème, mais en premier , enlevez la batterie et remettez la, puis redemarrer
Je suis pasé au S5 mini
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlphonseN4669, le 11/08/2015 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est peut-être tout simplement l'allumage de l'écran qui a grillé et le téléphone marche mais l'écran reste noir.
Sinon avez-vous essayé de réinitialiser le télephone ?
Voici comment faire mais la personnalisation sera effacée comme si vous veniez d'acheter le téléphone (fonds d'écran, applications...) :

Manuellement (mode recovery)

1. Éteignez votre appareil en appuyant longuement sur la touche d'alimentation.
2. Appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Power
3. Lorsque le S4 vibre, lâchez la touche Power (en gardant donc Volume haut et Home)
4. Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volume pour descendre jusqu'à "wipe data / factory reset"
5. Cliquez sur le bouton Power pour le sélectionner
6. Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'à "Delete all user data"
7. Appuyez sur Power
8. Une fois la réinitialisation faite, cliquez sur "Reboot system now" avec le bouton Power

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...