Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2014
à 14:27
Gmail
Avatar thumb
sosinformatik
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Peut-on , comment sur PC ou tablette, désactiver les Maj de gmail , afin de retrouver une présentation simple , sans icônes colorées en face de chaque mail reçu ??

Je n'ai pas trouvé, dans les paramètres, l'appli gmail, comment procéder..

Ce n'est peut-être pas possible ??

Merci aux membres dévoués de ce forum, cela me permet de bien avancer dans la manipulation de se superbe appareil !!!

Répondre
Réponse de Avatar1sissac, le 30/07/2014 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet, autant c'est possible sur l'ordinateur : lorsqu'on est sur GMAIL on clique sur paramètres puis "configurer boite de réception" et l'on déclique tout ce que l'on ne veut pas, en ne gardant que "principale". Perso je garde également "notifications" pour l'agenda. Par contre sur le S4mini, lorsqu'on ouvre GMAIL, et que l'on va dans paramètres, on ne retrouve pas la possibilité de configurer la boite de réception. A voir, certains ont peut être trouvé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0helpme78, le 30/07/2014 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour sur le téléphone en bas de l'écran cliquer sur les petits carrés "applications", puis cliquer sur "paramètres" on arrive sur une page qui comporte 4 choix en haut, aller sur "plus" ensuite "gestionnaire d'applications" et sur gmail on peut désactiver les mises à jour. J'espère avoir répondu à votre attente. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poulot14554, le 30/07/2014 à 19:40
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bien je sais pas je vais chercher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 31/07/2014 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Yes !!! Merci c'est sûrement cela. Par contre, est-ce que le fait d'annuler les mises à jour permet de retrouver une présentation simple comme le demande sosinformatik. A voir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...