Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2014
à 08:04
Imprimer un sms
Avatar thumb
chrrrrrr
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-t-il possible de transférer les SMS vers mon pc pour les imprimer ensuite.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0laluronne, le 29/10/2014 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
S'il y a mail le pc peut me récupérer directement.
La luronne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrrrrrr, le 29/10/2014 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Laluronne mais ma question était pour les SMS et non les E-mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 29/10/2014 à 11:01
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
voici ce que j'ai trouvé en tapant "imprimer sms samsung galaxy s4 mini dans Google" :
"va sur le playstore et installes sms backup+(plus)
ensuite sauvegardez les sur votre compte gmail....vous les les trouverez sur en ouvrant sur votre pc votre boite gmail et vous verrez un nouvel intitulé SMS"
il y a d'autres propositions . Je n'en ai essayé aucune ....
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nowski02, le 11/11/2014 à 12:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je cherche aussi le moyen d'imprimer mes SMS, de préférence avec un produit gratuit. Le passage par mon ordinateur n'est pas rédhibitoire.
SMS backup plus semble avant tout destiné à effectuer des backup/restore (avec des résultats pas toujours garantis, surtout en cas de changement d'appareil)..
Est-il adapté à la fonction impression? Question à Kilous83:l'avez-vous testé dans cette fonction? Je n'ai pas l'intention de l'installer s'il ne répond pas à mon besoin.
Merci de vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laluronne, le 11/11/2014 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
il suffit de faire un copier du SMS et un coller dans un mail que l'on s'envoi.
La Luronne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 11/11/2014 à 15:02
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
sauvegarder vos MMS

Pour conserver le contenu de vos MMS, vous devez sélectionner un MMS puis cliquer sur le bouton « Enregistrer ».
Vous avez la possibilité de sauvegarder le contenu de votre MMS (image et son) sur votre disque dur ou sur votre album Photo (uniquement pour les images).

Enfin, vous pouvez conserver vos MMS dans le dossier reçus pendant une durée illimitée
c'est ce que j'ai trouvé comme réponse chez Orange
au départ j'ai appuyé sur le mms et on propose "transférer" je me le suis donc envoyé et il est arrivé sur le pc dans mes mails(intitulé réception d'un mms"
j'espère que mes recherches serviront ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nowski02, le 11/11/2014 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Kilous83.
Mais ma question était IMPRIMER, pas CONSERVER.
Quand vous avez un fil de discussion constitué de disons 200 SMS et MMS, comment faites vous pour ne pas avoir à les traiter un par un (même observation qu'avec La Luronne)?
J'ai pu un temps exploiter un logiciel qui sortait tous les SMS d'un coup mais ne retenait pas les MMS. Malheureusement, je suis incapable de le retrouver depuis que j'ai reformaté mon disque dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 11/11/2014 à 22:21
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=3&ved=0CC4QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.wondershare.fr%2Fdisk-utility%2Fimprimer-sms-samsung-mobile.html&ei=63liVJfiJIL2O52LgIAM&usg=AFQjCNGVBYh3GW_vsg3PjDD_Ue4uKnw-cQ&sig2=fSfoqdmNztbqBE7D4g6_5g&bvm=bv.79189006,d.ZWU&cad=rjt

c'est le lien que j'envoie , trouvé en cherchant comment imprimer des sms depuis votre samsung sur ordinateur .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 11/11/2014 à 22:26
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai tapé "transférer sms android pour les imprimer" dans Google . faites de même et apparement vous devriez trouver la solution à votre pb
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...