Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2016
à 16:49
Paramétrage photos
Avatar thumb
macer63
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur mon s4 mini j'ai des photos qui sont enregistées dans "galerie" et d'autres sur ma micro carte sans que je choisisse moi même. Pouvez vous m'expliquer comment paramétrer mon téléphone ?
D'avance MERCI !!!!!

Répondre
Réponse de Avatar0SylvainB1220, le 16/08/2016 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ouvrir l’appareil photo cliqué sur la roue ou paramétre recliqué une deuxième fois sur la roue ou paramètre dans le menu qui s'est ouvert cliqué encore sur la roue sélectionné stockage maintenant choisisé ou vous voulez stocké les photos soit tel ou carte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macer63, le 16/08/2016 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide ! J'ai aussi compris qu'il fallait avoir l'affichage standard et j'avais l'affichage simplifié.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Apolisson, le 17/08/2016 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Je constate que tu as déjà reçu une bonne partie de la réponse. (Configuration en effet de l'appareil Photo là où tu veux stocker)
Concernant la "galerie", c'est une application qui va chercher automatiquement TOUTES les photos, qu'elles soient dans la mémoire interne du .téléphone ET/OU sur ta Sd !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macer63, le 17/08/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , peux-tu être un peu plus précis stp ? Les photos que j'ai dans "galerie" et celles de la mini cart ne sont pas les mêmes Je ne les vois qu'en insérant ma carte dans l'ordi ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainB1220, le 17/08/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.Allume ton tel clic sur applis,mes fihiers,images,thunbnails. tu devrais retrouvé toute les photos qui ont été prise par ton tel selectionné celle que tu veux puis clic en haut a droite sur les trois petit trais avec la fleche choisi copier ou déplacé puis Sd memory card ,DCIM,camera. normalement maintenant tu devrai les voir quand tu ouvre la galerie.Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...