Notice SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Forum SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2014
à 12:08
Signal non justifié
Avatar thumb
CLAU31
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour émission d'un petit signal qui ressemble un peu à une sonnette, de temps en temps
et il ne s'agit pas ni de l'arrivée d'un message ni d'un mail. J'ai fait faire des recherches à des personnes plus initiées que moi mais rien trouvé
Si quelqu' un à une idée, car ce bruit peut devenir agaçant
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mgsn85, le 30/10/2014 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
si vous avez mis des rendez-vous ou autres indications dans votre calendrier...il y a un bruit 30 minutes avant l'heure du rdv...peut-être est-ce cela
MGSN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 30/10/2014 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Quand vous entendez ce petit bruit je suppose que vous allez voir à quoi ça correspond en ouvrant la page des notifications (glisser le doigt de haut en bas de l'écran) ça peut venir de certaines applications (certains jeux) qui vous préviennent que la jauge de vies est pleine. Pour arrêter ces notifications il faut aller dans paramètres, appuyez sur Plus en haut de l'appareil puis sur Gestionnaire d'applications. Ouvrir l'application jeux qui vous indique que la jauge de vie est pleine et là, décochez "afficher notifications".
Pour ne plus recevoir de notifications, il faut ouvrir chaque application et décocher au même endroit. J'espère avoir répondu à votre interrogation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU31, le 30/10/2014 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de vos renseignements, mais ça ne vient pas de là je n'ai pas mis de RDV.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU31, le 30/10/2014 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vais essayer de faire ce que vous me dites,
Avec mes remerciements

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...