Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2015
à 12:53
Affichage sans motif
Avatar thumb
gepsyc
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis quelques jours, le fameux message : "Pour éviter les dommages causés par l'eau......" qui s'affiche quand la trappe de chargement est ouverte, s'affiche chaque fois que j'utilise le S5. Cette trappe est pourtant bien fermée mais le message s'affiche. Elle disparaît si je clique la flèche de retour arrière mais réapparait sitôt que je reprend le S5 après une veille.
Dans quels paramètre pourrait-on supprimer ce message ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr42235331, le 02/10/2015 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nettoyer l intérieur du cache avec de l alcool à 70 ou 90 avec un coton tige et bien pousser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 03/10/2015 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Patrick pour ce conseil auquel je n'avais pas penser, je viens d'essayer cette solution mais le bougre il continue.
Je me trompais de cache, c'est celui de derrière j'ai donc nettoyé les 2 à l’alcool et bien remis mais cette remarque s'affiche toujours !
Il ne va pas falloir qu'il m'agace longtemps, le formatage le guète !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Michell57131, le 03/10/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce message est simplement un avertissement, pour éviter de laisser la trappe ouverte. Non vous ne pouvez pas supprimer ce message, car il faudrait entrer dans le programme d'Androîd. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr42235331, le 10/10/2015 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est la coque arrière, il y a peut-être un des ergots qui est cassé ? Les coques arrières se trouvent facilement sur Internet (tapez coque arrière samsung galaxy s5)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...