Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2015
à 18:18
Comment activer le mode "main libre"
Avatar thumb
yvon02
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas a activer le mode main libre ! Je ne trouve que le mode voiture.
Je vais dans langue et saisie, et la je trouve bien la case qui dit que les appels et les messages seront lus a haute voix. J'active la fonction, je fais les essais de parole...cela fonctionne. Par contre, aucun appel n'est lu a haute voix.
Est-ce que cela n'est plus possible dans le S5 ?
Merci pour vos réponses.
Amicalement Yvon02

Répondre
Réponse de Avatar1sylv31366413, le 16/05/2015 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faite comme moi épluchez la notice complète et ça marche.Bon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvon02, le 17/05/2015 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide précieuse...après près de 5 ans sur notre forum, je connais la Notice mais, n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, j'espérais une solution plus rapide.
Merci quand même d'avoir eu la gentillesse de me donner un conseil....
En toute amitié Yvon02

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvon02, le 17/05/2015 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un petit complément, je vois que l'on parle du Samsung S5 G900 F, je vais chercher dans cette notice en espérant que ce sont les mêmes solutions car mon S5 est SM-G901F PLUS .
Merci encore
Yvon02

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 17/05/2015 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Yvon02
J'aime bien la réponse de Sylvie, quand on connaît la réponse on l'indique ou on ne répond pas au message. (c'est carrément du foutage de gueule).

N'utilisant pas cette fonction, je viens de l'activer pour la tester quand j'aurais un appel entrant.
D'après les commentaires écrit devant chaque fonction je pense que ne seront lue à haute voix que les contacts placés en favoris et les messages des expéditeurs classés en prioritaires (à voir ???...)

A toutes fins utiles voici le lien où tu pourras télécharger en PDF la notice complète du S5

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201403/20140320175550963/SM-G900F_UM_Open_Kitkat_Fre_D01_140306.pdf

Et celle ou tu peux expliquer ton problème à Vincent LEBLANC en t'inscrivant. Réponse assurée dans les plus brefs délais.

http://www.monpc-pro.fr/tuto/samsung-galaxy-s5-la-reconnaissance-vocale

Bonne fin de WK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvon02, le 17/05/2015 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci gepsyc pour ton soutien. J'ai personnellement répondu, si tu vas vois mon profil, a plus de 120 questions, et cela sans me faire prier et j'ai déjà obtenu un nombre impressionnant de réponses à mes questions..je crois que c'est comme cela que doit fonctionner un forum...lorsque l'on a une idée et le correspondant une idée, on partage et on a chacun 2 idées....Tout le monde ne pense pas pareil.
En attendant, merci et si tu as une solution, je suis preneur car dans la notice, il y a du temps a passer et actuellement, cela me manque.
Bien amicalement Yvon02

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv31366413, le 17/05/2015 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ou Paramétres et accessibilité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...