Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2016
à 16:32
Comment supprimer toutes les photos de ma... Galerie ?
Avatar thumb
Gipsyco
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tlm,

J'ai un tel b.... dans ma Galerie que j'aimerai y supprimer TOUTES les photos !
Mais je n'arrive pas à trouver ni la manière de les sélectionner... toutes, pour ENSUITE les supprimer en une fois ! Ni.... simplement la corbeille... pour les supprimer une à une... s'il le faut !

Grand merci pour votre aide... Mes neurones sont fatigués... Burnout !
Gipsy

Répondre
Réponse de Avatar1Gipsyco, le 14/04/2016 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re... J'ajoute que quand je veux...essayer de Supprimer... un message me dit "Fichiers non pris en charge" ? ? ? ?
Gipsy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char41426134, le 14/04/2016 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le plus simple est de se connecter sur un ordinateur en USB et d'utiliser le téléphone comme une clé USB
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Felix antonioe26940, le 14/04/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous allez sur galerie après vous faits sur plus et pues modifier tout sélectionner et voila après supprimer
et voila le bouleau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisH5757, le 14/04/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour supprmer toutes les photos il faut:
afficher la galerie
en haut de l'écran il est marqué 0 sélectionner en cliquant sur le carré
Ensuite apparait la corbeille, cliquer dessus et tout doit s'effacer
Cordialement
François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvon02, le 14/04/2016 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dans "Galerie"en haut a droite, il y a 3 petits points, en cliquant dessus il y a "sélectionner" vous sélectionnez un dossier si vous mettez tous le dossier a la corbeille, ou vous ouvrez le dossier et vous sélectionnez les images a supprimer....et ensuite, cliquez sur corbeille
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRAMO37, le 14/04/2016 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il doit y avoir plusieurs configurations.
Pour la part quand je suis dans la galerie, il faut d'abord tenir le doigt appuyé sur une photo et le petit carré en haut à gauche apparaît, cliquer dans le carré pour tout sélectionner et cliquer la corbeille.
Bonne chance Gipsy.
La prochaine fois il faut faire des dossiers et des fichiers ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 15/04/2016 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai été confronté au même problème avec un S5 New (SMG903F) sous androïd 5.1.1.
Sur le mien qui semble différent des S5 G900F,
- je vais dans galerie
- Je sélectionne l'album que je veux mettre à jour (appareil photo, download, viber images, ...)
- Puis en haut à droite je vais dans PLUS et suivant le nombre de photos, il apparait soit un carré sous lequel est marqué Tout, soit une fenêtre indiquant Modifier, Partager, Créer Album, Diaporama.
Dans le cas ou le menu apparait, appuyer sur Modifier et il apparait un carré (tout) et Sélectionner éléments
Vous pouvez soit sélectionner tout ou image par image, le nombre apparait à coté de tout et sur la droite de l'écran, apparait SUPPR. et PLUS
Appuyer sur suppr et c'est bon.
- Si vous sélectionnez tout, toutes les photos seront cochées avec un V blanc sur fond vert et en haut sur la droite de l'écran apparait SUPPR. et PLUS.
Espérant avoir été clair
Voila la manip sur un S5 New
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gipsyco, le 15/04/2016 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos interventions... Malheureusement toutes vos manœuvres qui sont "classiques" pour supprimer des photos, ne fonctionnent pas. De plus comme dit dans mon second message, chaque fois que je tente l'une de vos solutions suggérées, j'ai un message "Fichiers non pris en charge !"

Si vous avez d'autres moyens de sortir de cette "ornières"... Merci d'avance !
Gip

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1touquettes, le 15/04/2016 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

comme le dit Yvon02, les " petits points en haut à droite selectionner puis soit trier par date dans les petits carrés soit tout selectionner et jeter dans la corbeille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 17/04/2016 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si rien ne fonctionne, connectez votre galaxy sur le PC et intervenez depuis le PC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...