Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
j'ai activé le 3G chez mon fournisseur mais pas moyen de me connecter.
J'ai activé les données mobiles et dans paramètres/plus de réseaux/données en itinérance mais toujours aucune connexion!
Normal? Merci
Réponse de Lakroassis, le 10/09/2016 à 00:13
Bonjour Joedjo,
Envoyer un merci ?Déjà dans paramètres/plus de réseaux/Réseaux mobiles il faut activer données mobiles et non pas données en itinérance.
Ensuite toujours dans plus de réseau/réseaux mobiles/opérateurs réseau/recherche de réseaux/sélectionner son opérateur.
Aussi s'agit il d'un changement d'opérateur ou nouveau mobile, question importante pouvez vous passer et recevoir de appels.
A + cordialement
Réponse de EricC7334, le 10/09/2016 à 09:54
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème avec mon S5, quand je voulais me connecter sur internet j'avais un message qui me disait que j'étais hors connexion et les mms ne se chargeaient pas. Il faut appeler ton opérateur pour qu'il paramètre les noms des points d'accès (paramètre - réseaux mobiles - nom des points d'accès)
Pour moi le problème a été réglé en 5 minutes.
J'espère que ça t'aidera :)