Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2016
à 20:54
Connexion 3g impossible
Avatar thumb
joedjo
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai activé le 3G chez mon fournisseur mais pas moyen de me connecter.
J'ai activé les données mobiles et dans paramètres/plus de réseaux/données en itinérance mais toujours aucune connexion!
Normal? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lakroassis, le 10/09/2016 à 00:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Joedjo,
Déjà dans paramètres/plus de réseaux/Réseaux mobiles il faut activer données mobiles et non pas données en itinérance.
Ensuite toujours dans plus de réseau/réseaux mobiles/opérateurs réseau/recherche de réseaux/sélectionner son opérateur.
Aussi s'agit il d'un changement d'opérateur ou nouveau mobile, question importante pouvez vous passer et recevoir de appels.
A + cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricC7334, le 10/09/2016 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon S5, quand je voulais me connecter sur internet j'avais un message qui me disait que j'étais hors connexion et les mms ne se chargeaient pas. Il faut appeler ton opérateur pour qu'il paramètre les noms des points d'accès (paramètre - réseaux mobiles - nom des points d'accès)
Pour moi le problème a été réglé en 5 minutes.
J'espère que ça t'aidera :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...