Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 20:22
Connexion
Avatar thumb
Lakroassis
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s5 d'occasion il est bloqué SFR j'arrive à naviguer sur le Net en données mobiles ( wifi déconnecté ) mais je n'ai pas de réseau téléphone (aucun réseau ) dans à propos de l'appareil
Mon numéro de téléphone merci

Répondre
Réponse de Avatar1neos13463415, le 25/08/2016 à 20:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si votre téléphone est bloqué sur le réseau SFR alors que la carte SIM placée dans le téléphone concerne un autre opérateur, vous devez contacté SFR pour obtenir le numéro de déblocage GRATUITEMENT. Les opérateurs ont le devoir de fournir ce code du moment que le téléphone a été acheté depuis plus de 3 ou 6 mois. Renseignez vous auprès de la personne qui vous l'a vendu, pour également obtenir les papiers et renseignements que SFR pourrait vous demander (date d'achat, numéro IMEI, numéro de série, etc ...).
Si vous êtes toujours chez SFR, vous pouvez vous adresser à leur assistance ou remettre les paramètres d'usine du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 25/08/2016 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si le téléphone n'est pas desimlocké, il ne pourra fonctionner qu'avec une carte sim SFR.
Si vous voulez un autre opérateur, retournez voir le vendeur afin qu'il le fasse desimlocké par SFR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi24143421, le 25/08/2016 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La carte sim est elle bien activée? As-tu du réseau pour passer un appel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lakroassis, le 25/08/2016 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris part à mon problème Ma carte sim est active car je m'en sert sur un autre portable mais dans ce S5 il apparait bien la connexion en 3g ou autre qui est fonctionnelle , pour le réseau téléphone les barettes sont remplacées par un cercle avec une barre en oblique comme sens interdit, je ne comprends pas pourquoi ma carte sim capte le réseau net mais pas le réseau mobile, quand je mets une sim free il me demande le code de déblocage réseau, J'ai voulu faire désimlocker par un site de déblocage, mon opérateur ne trouve pas mon code IMEI. merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lakroassis, le 27/08/2016 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Daniel et à tous , J'ai cherché sur le Web si le problème était connu j'ai lu dans un forum orange concernant ce sujet que ce bug est fréquent sur le s5 et apparemment personne n'à de solution, il est probable que c'est dû à androïd ou le s5 lui même. J'ai flashé la rom officielle SFR d'origine le knox est à 0×0 . J'ai les barrettes de signal réseau qui naviguent de 1 à 5 mais j'ai toujours dans les notifications Aucun service Réseau ( FSFR ) indisponible. J'écris ce message depuis ce s5. Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...