Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 19:40
Envoyer mms sans les données mobiles
Avatar thumb
gepsyc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment paramétrer le S5 pour envoyer des MMS sans ouvrir les données mobiles ?
Je suis chez Sosh, (Tel 2h / SMS et MMS illimités) sur internet il est dit que cela vient d'un réglage du tel ou de certains opérateurs.
Moi, pour envoyer un MMS, mon tel me dit que l'envoie sera possible une fois les données mobiles activées ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1step34553563, le 16/06/2015 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai moi même un S5 et l'envoi de mms à besoin des données mobiles. Tous mes smartphones c'était comme sa. Je n'ai jamais entendu parler d'un paramétrage quelqonque. Desolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IrmaD, le 16/06/2015 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
De mon côté, quand je suis à l'étranger, je coupe régulièrement les données mobiles, et cela empêche l'envoi et la réception des MMS. Je ne pense pas qu'il y ait un paramétrage pour envoyer un MMS sans données mobiles, à moins d'envoyer un MMS via un ordinateur (ce qui est possible pour certains opérateurs).
Cordialement
IrmaD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvon02, le 16/06/2015 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,vous avez MMS illimites, pourquoi vous ne voulez pas activer les données mobiles ???
Amct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reg37000, le 16/06/2015 à 11:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il n'est pas possible d'envoyer les MMS sans données mobiles.

Rappel comment paramétrer votre téléphone (si besoin - orange ou sosh c'est tout pareil) : http://touslesmobiles.orange.fr/10337_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_parametrage_mms_orange.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 16/06/2015 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos réponses,
Si j'ai tout compris, les données mobiles activées pour envoyer des MMS ne consomment pas de data ? Sinon cela ne s'appelle plus SMS et MMS illimités.
J'ai un copain qui est chez free (il ne va jamais sur internet avec son smartphone) avec 2 h de tel plus SMS - MMS illimités et 50 Mo de data.
Il n'envoie et reçoit que des SMS et beaucoup de MMS il viens d'être surfacturé de 16 €.
Pour ma part je suis passé chez Orange ce matin qui m'a confirmé que les données mobile doivent être activées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...