Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 21:53
Galaxy s5 et galaxy note
Avatar thumb
yvon02
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je fais une sauvegarde de mon S5 sur Kiès. Si je change pour un Galaxy Note, est-ce que je pourrai récupérer mes contacts....photos...musiques...etc.....sauvegardées ??
Cordialement
Yvon02

Répondre
Réponse de Avatar1nico55652446, le 03/06/2016 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui bien sur sans aucun problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienkocetJ2828, le 03/06/2016 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience entre un S5 et un Note, mais entre un S3 et un S5, notamment pour les historiques de mes SMS et les diverses galeries et tout a parfaitement fonctionné.
Pour les contacts et mon agenda, mon compte Google est synchronisé en permanence, donc aucun souci pour tout récupérer une fois que le compte est associé sur le nouvel appareil.
Et pour les applications, surtout les jeux, les progressions étaient également sauvegardées sur mon compte Google via le Play Store.
Par contre, il faut bien s'assurer que Kies est compatible avec le Note; la version 3 ne l'ai pas avec une Tab3.
Mais dans le même temps, ce genre d'opération est un pu comme un déménagement, c'est l'occasion de faire le ménage et le tri ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart52344662, le 03/06/2016 à 05:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
D'un S4 à un Note cela fonctionne parfaitement donc je pense que oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 03/06/2016 à 07:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quand je suis passé du S2 au S5, j'ai installé l'application Smart switch gratuite sur le Play Store tout ce que j'avais sur mon S2 est passer sur le S5.
Il suffit de les mettre côte à côte de définir le récepteur et l'émetteur et en cinq minutes tout est transféré sur l'autre téléphone photo contact et...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kamikazemb1, le 03/06/2016 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
kies marche 1 fois sur 3 prends plutot smart witch ou encore mieux airdroïd tu installe l'appli sur ton tèl et avec ton pc tu vas sur leur site

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...