Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 21:53
Galaxy s5 et galaxy note
Avatar thumb
yvon02
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je fais une sauvegarde de mon S5 sur Kiès. Si je change pour un Galaxy Note, est-ce que je pourrai récupérer mes contacts....photos...musiques...etc.....sauvegardées ??
Cordialement
Yvon02

Répondre
Réponse de Avatar1nico55652446, le 03/06/2016 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui bien sur sans aucun problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienkocetJ2828, le 03/06/2016 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience entre un S5 et un Note, mais entre un S3 et un S5, notamment pour les historiques de mes SMS et les diverses galeries et tout a parfaitement fonctionné.
Pour les contacts et mon agenda, mon compte Google est synchronisé en permanence, donc aucun souci pour tout récupérer une fois que le compte est associé sur le nouvel appareil.
Et pour les applications, surtout les jeux, les progressions étaient également sauvegardées sur mon compte Google via le Play Store.
Par contre, il faut bien s'assurer que Kies est compatible avec le Note; la version 3 ne l'ai pas avec une Tab3.
Mais dans le même temps, ce genre d'opération est un pu comme un déménagement, c'est l'occasion de faire le ménage et le tri ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart52344662, le 03/06/2016 à 05:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
D'un S4 à un Note cela fonctionne parfaitement donc je pense que oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 03/06/2016 à 07:11