Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/10/2018
à 15:44
Je ne parviens pas à basculer sur la 3/4g
sand52231425 4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour
Je ne parviens pas à basculer sur la 3/4G? Quand je sélectionne LTE/CDMA dans mes réseaux mobiles il ne passe rien. Comment faire?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 69 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 1 débat
Réponse de gepsyc, le 12/10/2018 à 16:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai un S5 SM-G900F
Pour se connecter en données mobile 4G,
1) Descendre la fenêtre du bureau en glissant l'écran vers le bas.
2) Cliquer sur les petits carrés en haut à droite.
3) Cliquer sur "Données mobile"
Il faut vérifier sur son forfait la présence de données mobiles et la quantité afin de ne pas avoir de surprise de facture.
Réponse de sand52231425, le 12/10/2018 à 16:27
Merci pour la réponse. J'ai déjà cliqué sur données mobiles et la 4G est bien inclue dans mon forfait...
Envoyer un merci ?Réponse de gepsyc, le 12/10/2018 à 16:52
Re :
Envoyer un merci ?Peut-être ni a-t-il pas de réseau 4 G à l'endroit où tu te trouves ?
C'est quoi LTE/CDMA ? Quand on sélectionne données mobiles, il ni à pas de nom qui s'affiche.
Ne serais-ce pas plutôt que tu veux connecter ton PC sur ton S5 en données mobiles et là se serait le nom de ton S5 sur lequel se connecter.
Je le fais couramment car ici le wifi est très faible.
Réponse de bidjotte, le 12/10/2018 à 17:05
J'ai eu le même problème quand j'ai acheté mon galaxy S5 et j'ai dû changer ma carte SIM qui n'était fait que pour le 3G. Ensuite tout a bien marché dès que la 4G était disponible bien sûr,
Envoyer un merci ?