Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2017
à 16:13
Large bande verdatre cligniotante
Avatar thumb
manou78700
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , depuis 2 /3 jours quand j allume mon écran ,tout le bas clignote en vert sur environ un quart ,au début c'était quelques secondes et maintenant c'est plutôt 1ou 2 minutes .Il n y a pas eu de chute ,aucun choc .Je pense que ça ne sent pas très bon , quelqu un a t il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avances .
Cordialement .
Manou?

Répondre
Réponse de Avatar1MarcelleB8572, le 08/03/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour désolée mais pas de problème de cet ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duan45212666, le 08/03/2017 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons eu le même problème avec l'écran du S5 de mon épouse. A la fin l'écran scintillait en entier de toutes les couleurs (type arc-en-ciel). Au final, passage sous garantie et changement de l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelanieV8510, le 08/03/2017 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le mien a rendu l âme au bout d'un an et quelques mois,pourtant pareil jamais subit de chute ou choc.il s eteignai tout seul, beaucoup de mal à le rallumer au debut et après pu rien du tout.je pense qu' il va rendre l âme aussi le tien ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricB2516, le 08/03/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut. Perso, j ai eu la meme chose de couleur jaune sur mon S4, mais il avait pris un choc, suivi d un bain le mois d apres ( ca l a achevé). Un changement d une dalle (non officielle) a resolu le probleme.
Apres, essaye de reinitialiser ou mettre a jour, on ne sait jamais....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienG2830, le 08/03/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Changement de Samsung pour Huawei p9+ et je ne regrette pas pour un sous, désolé je ne pourrai pas vous être d'un grand secours ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SarianC6845, le 08/03/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Meme soucis avec un autre modele galaxy. Apres passage au sav , on m'a carrement proposé un remboursement, la réparation devait couter trop cher.
Donc pas bon signe...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manou78700, le 09/03/2017 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour vos réponses, je suis passé au SAV,je dois y ret ouvert pour déposer le téléphone, il vont le garder 3 semaines . Mais je crains le pire si au bout d'un an et demi sans choc, ça tombe en panne, ça ne va pas durer bien longtemps.
Encore merci.
Manou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...