Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2016
à 20:13
Programme à garder ou supprimer
Avatar thumb
zeliana04
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je possède un smartphone Galaxy s5 et j'ai installé dessus Clean master applock, CM Locker Sécutity et Smart Manager .Mon smart se recharge très lentement et j'ai de gros problèmes ,il se décharge très vite.
Pourriez vous me conseiller s'il vous plait et me dire ce que je dos garder et si je dois supprimer un programme.J'ai installer aussi depuis le début l'antivirus AVG Free.
Mercid'avance de vos réponses Zeliana04

Répondre
Réponse de Avatar1jojoluma, le 07/09/2016 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je trouve que vous en avez beaucoup ma fille qui a le S5 a juste mis avast,ccleaner,et smart manager elle a aucun soucis de telechargement mais a savoir si votre probleme vient de la?
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 07/09/2016 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai aussi ces applications et bien d'autres du même genre sans soucis de recharge ou décharge.
Il faudrait vérifier que certaines applis quel qu'elle soit ne tournent pas en tâche de fond. (j'ai : App.actives) qui m'indique si une ou plusieurs applications sont actives. Je clique dessus et il ferme tout.
Ce qui aurait pour conséquence de vider la batterie. La batterie est peut-être en fin de vie ?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeliana04, le 09/09/2016 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre réponse.J'ai pas mal de problèmes avec mon smartphone.j'ai fait l'erreur par mégarde de cliquer sur ma carte mémoire ,ce qui à eu pour effet de la démonter.j'ai ouvert mon smart ,bouger et remit ma carte mémoire et depuis ,bien qu'ayant encore +de 5 gigas dessus ,je n'arrive plus à déplacer mes applis sur celle-ci.
Pourriez vous me dire ce que je peux faire.
Merci d'avance
Zeliana04

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...