Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2015
à 16:23
Sms oral
Avatar thumb
sundgau
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Lorsque j'essaye de rédiger un SMS oral ce dernier est traduit en anglais, comment dois-je faire pour que le texte soit en français. merci pour votre aide.
Bonne fête de Pâques à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1gepsyc, le 04/04/2015 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je ne sais quel appareil tu possèdes et la démarche est sans doute différente. Moi je le fais à partir du Galaxy S 5

1) Paramètres
2) Langue et saisie
3) Saisie vocale Google
4) Langues
Et je coche les langues que je veux utiliser. J'ai coché : français pour mois et anglais pour ma femme.
Ainsi on peut faire un SMS vocal avec les 2 langues. Si tu ne coches que français il reconnaitra uniquement le français.
Bon SMS dans la langue que tu choisiras et joyeuses Pâques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sundgau, le 05/04/2015 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Gepsyc.
Je te remercie pour la réponse. Procédure mise en application immédiatement et le résultat est au rendez-vous; comme j'ai aussi un S5 tout fut facile à mettre en application.
Autre précision, si on a au moins 2 langues définies dans les paramètres du clavier, il suffit de faire glisser le doigt sur la touche d’espace, de gauche à droite ou inversement, pour passer d’une langue à l’autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...