Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2016
à 15:17
Messages écrits
Avatar thumb
MorelR3123
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous, est-il possible de dicter les messages à l'écrit ? comme sur mon vieux samsung galaxy y? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cbau77, le 10/10/2016 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Personnellement j'ai Galaxy S6 Edge et je n'ai aucun problème à dicter oralement mes "SMS".
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 10/10/2016 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Le S5 est très pratique pour dicter les messages écrits. Que ce soit les Mails les SMS ou recherches internet.Je ne l'utilise que de cette manière car très rapide.
Si le micro n'est pas affiché quand tu as le clavier, fait un appuie long sur la touche entre (SIM et la barre d'espace) dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le micro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corsicamarghese, le 10/10/2016 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
Oui bien sur allez sur message comme si vous deviez écrire le clavier s'ouvre maintenez votre doigt sur la touche à gauche de la barre d'espace une petite fenêtre s'ouvre avec plusieurs fonctions dont le micro pour dicter votre message.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MorelR3123, le 10/10/2016 à 16:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci à tous de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...