Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
10/12/2014
à 19:38
Mot de passe de secours
amancora 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
mon empreinte de mon s5 c'est désactivée et me demande un mot de passe de secours que je ne connait pas.
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 69 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 1 débat
Réponse de jglm29, le 10/12/2014 à 21:31
Bizarre, car,un quand S5 prend l'empreinte, il demande un mot de passe pour pallier au problème éventuel de non reconnaissance de l'empreinte pour débloquer le téléphone.
Envoyer un merci ?Tu as dû saisir un mot de passe à retaper maintenant.
Bonne chance.
Réponse de Michell57131, le 11/12/2014 à 09:03
Bonjour, quand j'ai acheté mon S5, je me suis retrouvé dans la même situation que vous. Et je n'ai jamais saisi de mot de passe avant l'empreinte .. La seule solution a été de me rendre chez un représentant SAMSUNG pour que celui-ci refasse une remise à zéro du téléphone. Cela m'a couté 29 € . Depuis se temps je n'utilise plus la reconnaissance d'empreinte.Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jglm29, le 11/12/2014 à 10:52
J'ai utilisé la reconnaissance d'empreinte et elle a + ou - bien fonctionné.Si elle ne fonctionnait pas, je tapais le mot de passe qui m'avait été demandé de saisir APRES que ma reconnaissance d'empreinte ait été enregistrée à l'origine et mon téléphone, à chaque fois, se débloquait sans problème.
Envoyer un merci ?