Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 19:38
Mot de passe de secours
Avatar thumb
amancora
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon empreinte de mon s5 c'est désactivée et me demande un mot de passe de secours que je ne connait pas.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jglm29, le 10/12/2014 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizarre, car,un quand S5 prend l'empreinte, il demande un mot de passe pour pallier au problème éventuel de non reconnaissance de l'empreinte pour débloquer le téléphone.
Tu as dû saisir un mot de passe à retaper maintenant.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Michell57131, le 11/12/2014 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand j'ai acheté mon S5, je me suis retrouvé dans la même situation que vous. Et je n'ai jamais saisi de mot de passe avant l'empreinte .. La seule solution a été de me rendre chez un représentant SAMSUNG pour que celui-ci refasse une remise à zéro du téléphone. Cela m'a couté 29 € . Depuis se temps je n'utilise plus la reconnaissance d'empreinte.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jglm29, le 11/12/2014 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai utilisé la reconnaissance d'empreinte et elle a + ou - bien fonctionné.Si elle ne fonctionnait pas, je tapais le mot de passe qui m'avait été demandé de saisir APRES que ma reconnaissance d'empreinte ait été enregistrée à l'origine et mon téléphone, à chaque fois, se débloquait sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...