Notice SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Forum SAMSUNG Galaxy S5 G900F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S5 G900F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2017
à 19:44
Samsung galaxy s5
Avatar thumb
fabr15402339
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Ce téléphone est il vendu NEUF ou c'est un reconditionner ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1MelanieV8510, le 31/03/2017 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il est neuf mais j en ai été très déçu au bout d 1 an et quelques mois il ne fonctionnait plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dock63126654, le 31/03/2017 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ce produit est vendu neuf pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlparslanC8056, le 01/04/2017 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est neuf. En tout cas si reconditionné le vendeur a l'obligation de le marquer.
En ce qui concerne Samsung galaxy S5, j'en avais acheté deux, un pour moi (il y environ 3 ans), l'autre pour ma fille (environ 18 mois). J'en suis très content. ils fonctionnent toujours très bien, même-si aujourd'hui il est dépassé par S6 surtout par S7 que je viens d’acheter...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dock63126654, le 01/04/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je viens de passer il y a quelques mois au Galaxy S7 . mon galaxy S5 fonctionne toujours bien depuis que je l'ai acheté je n'ai jamais eu de soucis avec après je dirais,donc c'est chacun sa chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidjotte, le 02/04/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça dépend ou on l'achete car moi je l'ai acheté chez un vendeur de téléphone l'année dernière qui m'a fait une facture et donné pour etat neuf. Il était dans sa boite d'origine et les accessoires étaient neufs. Malheureusement en le mettant en route j'avais l'image de SFR donc il était reconditionné et en plus je perdais le réseau sans arrêt. J'ai contacté SAMSUG et il m'ont dit de l'envoyer car il était sous garantie. Il ont détecté un problème de carte et m'ont changé la carte mère. Depuis il marche super bien et franchement en qualité il est bien meilleur que le 6 ou le 7.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidjotte, le 02/04/2017 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème c'est que neuf le S5 on en trouve plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1touquettes, le 04/04/2017 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c 'est un excellent téléphone! je l ai pris à la suite d'un S2. meme facilité, les 2 fonctionnent parfaitement sur le S2 la batterie a été changé mais faiblit un peu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...