Notice SAMSUNG Galaxy S8

Forum SAMSUNG Galaxy S8

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2017
à 18:52
Excel gratuit sur s8+ ?
Avatar thumb
maxam86
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci aux personne qui ont répondu à ma précédente question et tout particulièrement à chri14431463.
Dont la réponse était la plus complète et probablement la bonne.
Finalement c'est ma sœur (Chef de projet SAP entre autre)de passage avec son S4. qui m'a dépanner avant que je n'essaie les solutions du forum Apreslachat.
Question du jour : J'ai rechercher sur le Net une appli type Excel gratuite. Surprise sur 01Net j'ai trouvé Excel lui même gratuit pour Android ? L'utilisation est t elle vraiment gratuite ?
après l'avoir télécharger sur mon PC, je me suis aperçu qu'Excel était déjà pré installer su mon S8+.
Mais il semblerait que pour l'utiliser il faille payer. Combien un abonnement ?
Si non je me rappelle que sur regrettée Galaxie Tab's j'avais installer un viewer excel gratuit très bien. Car de toute façon je ne me vois pas travailler sur tableur avec un écran de 6". Par contre j'aimerai pouvoir lire certains de mes docs. bonnes fêtes à Tous. Maxam86

Répondre
Réponse de Avatar1cyr.16155244, le 25/12/2017 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Perso j'utilise polaris office. C'est gratuit et ça fonctionne quasi pareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Retjon, le 25/12/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
sur mon Galaxy s8+, j'ai Excel et Word gratuits et je peux lire et visualiser les fichiers .xls et les .docs sans problème mais pas pour y travailler dessus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lari16565263, le 26/12/2017 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'utilise Excel sans problème sur mon S8.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 26/12/2017 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour maxam86
Dans un premier temps, vous disposez d'une appli gratuite sur playstore - Excel et Word pour android- gratuite, pour utiliser, l'une ou l'autre vous devez vous connecter à votre compte Microsoft, ou si vous n'en avez pas, le créer. L'utilisation de ces applis est gratuite, aucun abonnement. Comme vous l'évoquez, sur un écran de cette taille difficile de travailler mais la consultation de dossiers est possible ainsi que certaines modifications pas trop élaborées
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...