Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2023
à 09:01
Avis tablette samsung
Avatar thumb
Fanny93620
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1anth33455244, le 30/08/2023 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Comme tous les appareils sous Android, l'usage est assez simple. Il faut s'habituer à la surcouche de Samsung. Les fonctions, d'un fabriquant à l'autre, suivant leurs surcouches, ne sont pas toutes placées au même endroit mais dans l'ensemble, la logique reste la même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyC3900, le 30/08/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bonne tablette et facile a utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12nis33411135, le 30/08/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après 2 années d'utilisation d'une Samsung tab 10.1 très déçu J'ai opté pour une Lenovo tab M10 nettement mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq55313243, le 30/08/2023 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne tablette (j'en ai une depuis plusieurs années) sans problèmes particuliers. Facilité d'Androïd (Playstore Google) par contre, autonomie batterie (sur mon modèle un peu ancien TabS6) un peu juste selon utilisation intensive. J'espère que le dernier modèle (TabS9) aura progressé sur ce point. En tant qu'illustratrice, le Spen (fourni) = indispensable prévoir alim.secteur mémoire 250 Go. (en lieu et place 128 Go). Au total, sur le dernier modèle (TabS9 et ses différentes versions), tout ça un peu cher, mais un excellent investissement professionnel....et durable. (la TabS6 de mon époque n'était pas donnée elle aussi, mais des années après, tjrs fidèle et fiable au poste).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.po55625155, le 30/08/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne tablette performante et simple d'utilisation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...