Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 16:02
Batterie
Avatar thumb
aldjoumhouri
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tout le monde,
quand j'utilise ma tablette,je la met en charge en même temps pour éviter qu'elle ne se décharge mais on me dit que c'est plutôt déconseillé. Est ce vrai? Merci pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1catherineariege, le 10/11/2015 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, il vaut mieux attendre que la tablette soit déchargée pour la recharger, c'est vrai. On s'en sert sans le cable de recharge et quand ça prévient qu'il ne reste presque plus de charge alors on la branche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 10/11/2015 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aldjoumhouri
Je ne vois pas où se situe le problème !!!!!
Lorsque vous vous servez d'un ordinateur portable vous travaillez dessus sous tension pourquoi ne pas le faire avec une tablette ? Je suis à ma énième tablette, j'ai toujours fonctionné de cette façon et je n'ai pas constaté de problème particulier au niveau des batteries
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiroz, le 10/11/2015 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les batteries utilisées ont besoin de se décharger pour être rechargées ensuite sinon elles se détèriorent.donc mettez la en charge quand on vous le signale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oclik1, le 11/11/2015 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.effectivement c'est pareil que pour un ordinateur pour lequel il est conseillé d'enlever la batterie de l'appareil quand c'elle-ci est chargée à au maximum si vous laissez l'ordi branché sur le secteur. sinon au bout d'un moment celle-ci va se détériorer.
Bonne journée. Cordialement.
oclik1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catherineariege, le 11/11/2015 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

alors je ne sais quoi vous répondre de plus, peut être que quelqu'un d'autre vous répondra mieux que moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...