Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2016
à 12:36
Carte sd
Avatar thumb
patou46
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai mis une carte SD ,est ce que les photos ou vidéos y vont une fois la mémoire de l'appareil pleine ou y a t-il un moyen de les envoyer sur la carte et comment faire pour les lire aprés merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 27/03/2016 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour patou46
Pour enregistrer sur la carte SD, un conseil, n'attendez pas que la mémoire soit saturée ceci ralenti le fonctionnement de votre tablette.
Pour enregistrer sur carte sd
- ouvrez l'appli Mes Fichiers
- ouvrez le fichier qui contient vos photos ou vidéos, vous les trouvez dans DCIM, sélectionnez les éléments que vous voulez mettre sur la carte sd
- cliquez sur l'icône Dossier en haut à droite
- allez sur l'icône Carte SD et cliquez sur Déplacer Ici en haut à droite.
Vous pouvez ouvrir différents dossiers sur votre carte sd tel que Vidéos etc....et déplacer directement dans les dossiers d'affectation.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patou46, le 27/03/2016 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup et aprés je clique ou pour retrouver la carte sd merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 27/03/2016 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re patou46
Tout se passe dans l'appli Mes Fichiers. Si votre carte SD a bien été reconnue par votre tablette elle paraît sous la dénomination extSdCard.
Dans l'arborescence de vos fichiers vous trouvez Storage - extSdCard.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 27/03/2016 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re patou46
Je pense à quelque chose qui peut légèrement modifier la marche à suivre.
Si vous travaillez toujours sous Kitkat , à la place de cliquer sur le dossier vous devez utiliser la fonction Copier toujours en haut à droite représentée par l'icône 2 feuilles superposées puis dans le dossier Sd carte voys devez Coller.
Si cette solution est celle pour laquelle vous devez opter, n'oubliez pas d'effacer les éléments copiés sinon vous les aurez en double donc plus de mémoire utilisée.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...