Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2015
à 09:24
Changer de tablette sauvegarder contenu
Avatar thumb
femmes
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j aimerai savoir comment et sur quoi mettre tout le contenu de ma tablette avant de la vendre pas d ordinateur merci et comment les réinstaller merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1lanano, le 11/02/2015 à 13:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous n'avez pas d'ordinateur vous pouvez mettre ce contenu sur clé USB ou disque dur externe si vous avez une grosse capacité à transférer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericmar, le 11/02/2015 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le plus simple est d'utiliser une ou des clefs USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 11/02/2015 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour femmes
Je me suis trouvée devant le même problème
- vous devez savoir que les applis ne peuvent être sauvegardées, seules le contenu de chaque dossier peut l'être. Pour être le plus le plus claire possible tous vos jeux sont à réinstaller et à reprendre à zéro, vos applis telechargées à réinstaller.
Personnellement j'ai opté pour une micro carte sd sur laquelle j'ai ouvert des dossiers correspondants aux diverses applis et ai sauvegardé dans chacun d'entre eux les données, de ce fait après avoir terminé les sauvegardes, j'ai retiré la micro carte sd de son slot et l'ai tranferé dans le slot de la nouvelle tablette.
Après avoir procédé aux différents paramétrages et installations des applis , dans l'appli Mes Fichiers j'ai effectué les transferts dans chaque fichiers adéquats.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...