Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2015
à 18:43
Code pin de déverrouillage de réseau sim sur galaxy tab
Avatar thumb
Nassufdinhoo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
16

Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir un Galaxy Tab. Et une fois mis une carte SIM, l'appareil me demande un Code PIN de déverrouillage de réseau SIM que je n'arrive pas trouver facilement.
Que quelqu'un m'aide à ce sujet!
Voici donc les informations :
Model : GT-P1000
FCC ID : A3LGTP1000
IMEI : 353942040876795/01.
Merci d'avance..

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 10/02/2015 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Nassufdinhoo

Pour desimlocker votre appareil il faut contacter le fournisseur qui vous debloquera votre appareil s'il le veut bien !!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manox78, le 10/02/2015 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, souvent c'est 0000 au départ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JHU62190, le 10/02/2015 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

en principe toujours 0000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ninnou76, le 10/02/2015 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui ce doit être 0000 puis ensuite vous pouvez si vous le désirez modifier ce code pour en mettre un perso si vous ne voulez que personne puisse ouvrir votre tablette, comme pour un téléphone Crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 10/02/2015 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir a tous
Nassufdinhoo demande un renseignement sur la carte sim concernant un appareil samsung qui est mixte à savoir tablette et téléphone,
Donc ce code concernant la carte sim ne peut être débloqué que par l'opérateur précèdent qui est le seul à en connaitre la composition.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nassufdinhoo, le 11/02/2015 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. C'est exactement ça l'intrigue. Je crois que exocet81, a bien compris le problème. Du coup, je vais etre obligé de le renvoyer à mon oncle qui l'a offert depuis la France pour aller voir le service client, car son achat n'a pas atteint une semaine.
Sinon trouvez moi, une meilleure solution que de le renvoyer, car ici, on arrive pas à contacter le service client. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...