Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2015
à 13:12
Comment ajouter un dictionnaire dans l messagerie
Avatar thumb
Jelsa64
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J ecris des mails en italien et j ai sans arrets des corrections qui faussent ce que j ecris. Comment changer la langue dans la messagerie lorsque j ecris un mail et comment ajouter un dictionnaire?
Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 23/08/2015 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Jelsa64
Pour changer la langue lors de la redaction de vos mails vous disposez sur le clavier en bas à gauche d'une touche avec une roue crantée, cliquez dessus et vous obtenez le menu langue et saisie, vous pouvez sélectionner la langue désirée.
Pour ce qui est d'annexer un dictionnaire cela n'est pas possible mais en utilisant l'appli Google Traduction il vous est possible d'effectuer des corrections en sélectionnant le texte et la fonction Copier puis vous rendre sur l'appli Traduction et faire Coller.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jelsa64, le 24/08/2015 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette reponse. J ai cru mon probleme resolu jusqua ce que je regarde mon clavier. Il n y a pas de touche crantee en bas a gauche...ni a droite. J ai le clavier Qwertz. Peut etre que je dois changer de type de clavier?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 24/08/2015 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re Jelsa64
Pour passer votre clavier en azerty :
- Ouvrir l'application Paramètres ~ Générale ~ Langue et Saisie ~ Clavier Samsung et cocher le Français comme langue.
Pour trouver la roue crantée appuyez longuement sur la touche qui se trouve à gauche de la barre d'espace, un menu s'affiche dont la roue crantée.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...