Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 14:27
Comment imprimer avec imprimante hp non wifi
Avatar thumb
femmes
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous comment puis je imprimer avec ma tablette avec une imprimante sans wifi et marche à suivre sur ordinateur vista pour partager imprimante merci de votre contribution à +

Répondre
Réponse de Avatar0jeanpascal47, le 17/01/2015 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désole mon pote' mais je n'en pas la moindre idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 17/01/2015 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir femmes

Pour imprimer à partir de votre tablette, l'imprimante doit impérativement etre en WIFI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chlorophylle, le 18/01/2015 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
tu branches la tablette sur le PC si celle-ci est reconnue.
Sur une photo par exemple, tu fais un clic droit puis imprimer.(ou un double clic pour ouvrir le fichier)
Si c'est la visionneuse Windows qui s'ouvre, tu cliques sur ouvrir et tu choisis Paint, tu imprimes à partir de Paint.
Pour les autres documents tu fais un double clic dessus et le logiciel approprié l'ouvrira, ensuite dans la barre de menu du logiciel tu fais fichier / imprimer.
Bon dimanche
Chlorophylle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1femmes, le 18/02/2015 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chlorophylle mais ma question était imprimer directement depuis ma tablette sans utiliser un ordinateur je vois que j ai la fonction imprimer dans ma tablette et je voulais l essayer mais mon imprimante n est pas wifi merci pour ton aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...