Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2015
à 15:26
Comment recharger la batterie du samsung galaxy tab 10.1 qui ne charge plus et ne s'allume plus
Avatar thumb
Obiang Steeve
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon samsung Galaxy Tab 10.1 ne charge plus et ne s'allume plus. Une icône d'avertissement avec un thermomètre apparait au branchement du chargeur. En fait, je pense que la tablette était restée allumée pendant plusieurs jours sans être utilisée et elle s'est éteinte. Depuis, elle ne se charge plus.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0polymnie, le 28/01/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Steeve,,

En effet votre tab. est restée trop longtemps allumée, c est déconseillé, et donc la batterie à plat..... complètement. C est déconseillé aussi.

Cela fait quatre ans que j aie la mienne, je n ai js rencontré ce problème. Quand la batterie est à zéro, il y a une espèce de temporisation entre le moment où l on branche la tab. et le démarrage de la charge, quand la pile apparaît. Cela peut prendre plusieurs mn.

Si votre tablette n a pas été maltraitée, il n y a pas de raison.....

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 28/01/2015 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Obiang Steeve

Votre tablette s'est mise en mode Sécurité.
Vous devez la mettre en charge et attendre au moins 6 heures pour que la batterie soit à 100%.
En suite débranchez le chargeur et relancez la tablette, dans le cas où elle ne démarre pas vous effectuerez la manipe suivante : - appui long sur le bouton Marche / Arrêt et simultanément sur le bouton Son ( position diminution ), si besoin répéter la manipe.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...