Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2015
à 09:26
Connecter la tablette aux boites mails des utilisateurs secondaires
Avatar thumb
06dede
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy pro 10.1connectée en Wi-Fi sur ma live box orange sagem ( forme livre ) ,je peux consulter mes mails sans pb avec mon adresse principale ,mais impossible pour les adresses secondaires ,la réponse est : erreur d'adresse mail ou du mot de passe .J'ai déconnecter l'adresse principale :idem .Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 03/04/2015 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour 06dede

Allez dans les paramètres de Gmail ou Email et regardez à la rubrique Ajouter un Compte.
vous aurez toutes les explications .
Ne déconnectez pas votre adresse principale sinon vous ne serez plus synchro.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar106dede, le 07/04/2015 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'avoir répondu ,mais je n'arrive toujours pas à valider des comptes mails secondaires orange ,sur email à part mon adresse gmail aucune autre adresse ,j'ai essayé par internet "nouveau compte " mais les adresses ne sont pas validées!! sur email je n'ai pas trouvé ajouter un compte . Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar106dede, le 07/04/2015 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,j'ai enfin résolu mon pb ,j'ai valider mes comptes orange .Merci d'avoir répondu à ma question .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...