Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2014
à 14:09
Cryptage tablette galaxy
Avatar thumb
AngyNd
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Et bien voilà, j'ai voulu changer le mot de passe de ma tablette! Je suis donc partie dans "Réglages"/"Sécurité" et la seule option qui paraissait répondre à mon besoin était de crypter ma tablette. Je l'ai donc fait et j'ai entré mon ancien mot de passe. De là ma tablette s'est mis en mode "cryptage" pendant quelques minutes et j'ai attendu... Et voilà que cette ***** tablette me demande un code PIN ? O_o ? J'ai essayé toutes les combinaisons à 4 chiffres que d'habitude j'entre mais ça ne marche pas!

Alors peut-être il y a une combinaison que j'ai oublié ou quoi... Mais j'aimerai savoir si en boutique ou chez un réparateur ils peuvent débloquer ma tablette ? Et je rajoute ceci (!) : Sans papiers qui justifierai l'achat de la tablette (en tout cas un papier qui prouverai que ça soit la mienne quoi!) car je ne sais pas si j'ai toujours ces papiers en question...

Voilà merci à ceux qui pourrait me répondre...

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 25/09/2014 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour AngyNd

Il faut rentrer le code pin 0000 qui annule le precedent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...