Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2015
à 13:59
D'aide pour ma tablette samsung
Avatar thumb
mac2407
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, ma tablette samsung galaxy note 10.1 reste bloqué sur son logo (samsug galaxy note 10.1) je éteint 3 seconde après il s'allume tout seul et reste bloqué je rooter avec mode download et après recovery et reboot system now ça na rien fait et je lu sur le forum que sous la tablette il y a un petit trou appuyer avec une épingle et a même temps sur le arrêt/marche après plusieurs essais ça n'a rien fait non plus s'il vous plait il y a t' il un connaisseur pour m'aider merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 14/09/2015 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir mac2407
Je crains qu'après avoir effectué toutes ces manipulations sans succès, il ne vous reste plus que le SAV pour solutionner votre problème.
Toutefois tentez ceci :
-;laissez votre tablette se décharger complètement et pratiquez à nouveau le démarrage en mode RECOVERY si cette nouvelle tentative ne fonctionne pas alors, je me répète Service Après Vente.
Cordialement
-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mac2407 , le 16/09/2015 à 01:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci exocet81, je vais essayez la tablette décharger complètement, mais il faut recharger la tablette pour redémarrer et aller en mode RECOVERY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 16/09/2015 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re mac 2407
Après que votre tablette se soit déchargée complètement vous la mettez en charge et lancez immédiatement le mode Recouvert
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mac2407 , le 17/09/2015 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour exocet81, et voila une fois la tablette décharger complétement remis au charge et redémarrer tout suite en revovery "wipe data/factory reset" et "reboot system now" redémarrer ça n'a rien fait la tablette et toujours au même point, merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...