Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2015
à 16:10
Dropbox sur gt-p7510
Avatar thumb
OLOP83
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'utilisais Dropbox sur ma Galaxy mais quand celle-ci a planté, beaucoup d'applications ne fonctionnaient plus (Maps, Skype, Dropbox..)
J'ai re-téléchargé Maps et Skype mais quand j'ai voulu re-télécharger Dropbox, j'ai eu le message de non compatibilité avec mon appareil.
Y a-t-il une solution
Merci de me répondre ; j'appréciais Dropbox qui me transférait mes photos directement et que je récupérais sur ordi.
Cdt
OLOP83

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 28/08/2015 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour OLOP83
Dropbox est compatible avec tous les systèmes d'exploitation par consequent il n'existe, à priori, aucune raison pour laquelle vous ne puissiez installer cette appl à moins d'arriver à saturation de la memoire de votre tablette par un trop grand nombre d'applications. Pour le savoir allez dans l'appli Paramètres - stockage et vérifiez le pourcentage d'occupation. Si vous disposez de mémoire suffisante allez Dans playstore sélectionnez Dropbox pour android.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...