Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 13:54
Economiseur de batterie
Avatar thumb
scarlettohara
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai déjà fait appel à vos services et j'ai été dépannée. Encore un grand merci.
Voici mon problème.

Hier j'ai eu un message que ma batterie était faible (rien d'anormal jusqu'à présent) et que je devais mettre l'économiseur de batterie (ce message là jamais reçu jusqu'à maintenant).
J'ai donc mis mon économiseur de batterie et je l'ai rechargée. Depuis lors ma tablette reste allumée 15 secondes et puis s'éteint.
Que puis-je faire. D'avance merci pour votre aide
Scarlet

Répondre
Réponse de Avatar0polymnie, le 27/01/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Scarlet, qu appelez vs économiseur ? Un achat supplémentaire ? Un chargeur sophistiqué ? Pouvez vs m éclairer ?

Et avec votre chargeur habituel, rencontrez vs ces problèmes ?
Pour une bonne utilisation est ce que vs pensez à la brancher, la batterie ne souffre pas.
Je ne peux pas vs en dire plus désolée. Vs rapprocher d un technicien..... ?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chlorophylle, le 27/01/2015 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
il faut aller dans Paramètres / Affichage / Mise en veille de l'écran et sélectionner la durée avant la mise en veille (ma tablette est réglée sur 5 minutes) ce qui me parait bien pour mon utilisation.
Effectivement si c'est 15 secondes tu économise la batterie mais tu réactives sans arrêt la tablette.
Bonne soirée
Chlorophylle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scarlettohara, le 27/01/2015 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Polymnie un grand merci pour ton aide.
Passes une bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...