Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2020
à 22:48
Galaxy tab a 10.1 sm-t510 modele de déverouillage bloqué
Avatar thumb
KpFred
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, mon fils a eu la bonne idée de modifier le modèle de déverrouillage de sa tablette GALAXY TAB A 10.1 SM-T510, et de l'oublier.... résultat 3 soirées de recherche sur internet et je ne trouve pas comment la débloquer. Je tente ma chance parmis vous! Merci par avance pour vos conseils, si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème.

Répondre
Réponse de Avatar1ValerieC2099, le 03/09/2020 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolée je n ai pas de solution à votre problème. Je viens de me séparer de cette tablette car elle s s'est éteinte et je n ai jamais pu la rallumer. Je l ai donc remplacée par une tablette Lenovo et quel bonheur rien à voir...elle est rapide même en wifi. Je regarde sans souci Netflix en wifi alors qu avec la Samsung sans arrêt ennuyée. Si vous pouvez bien sûr n hesitez pas changez la. Vc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laux15144466, le 03/09/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour avez vous essayé cette solution?? 1. Eteignez la Galaxy Tab 10.1 2. Une fois éteinte, appuyez simultanément sur Power / Volume Haut (ou bas) 3. Vous allez arriver dans le boot menu, choisissez factory reset 4. Et voilà, c'est la seule solution... sinon c'est plein pot en boutique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KpFred, le 03/09/2020 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, Merci laux32465125. Ça confirme ce que j'avais glané comme informations. J'ai réussi la manip, formaté et relancé la tablette. J'espère qu'il retiendra la leçon !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...