Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser Play Store car j’ai toujours un message m'invitant à vérifier ma connexion. J’ai aussi un message m'indiquant que Google Play à cessé de fonctionner.
J ’ hésite beaucoup avant de réinitialiser ma tablette.
Merci d'avance pour votre aide.
Sansano
Réponse de exocet81, le 19/10/2015 à 16:03
Bonjour sansano
Envoyer un merci ?Vos applis sont probablement saturées. Rendez vous sur l'appli Paramètres - ouvrez puis cliquez sur Applications - Playstore cliquez sur Vider le cache et sur Effacer les données puis allez sur Services google play cliquez sur Vider le cache puis sur Gerer stockage et effacez les données.
Si le problème persiste revenez vers moi.
Cordialement
Réponse de EvelyneBoyelleCyx, le 19/10/2015 à 16:39
bonjour
Envoyer un merci ?avant aussi j'avais ca, et j'enlevais la mise a jour et tout reparté
car parfois cela passe par google play
ne réinitialise pas ta tablette,
Réponse de sansano, le 20/10/2015 à 12:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Un grand merci pour votre réponse qui me remonte le moral. Le problème c'est que je ne peux pas effectuer la manipulation conseillée car lorsque je vais dans mes applications en utilisant le chemin paramètres/général/gestionnaire d'application, je n'ai ni Playstore ni Google Play. Je ne sais pas où ils sont passé et je ne peux ni vider le cache ni effacer les données.
Merci de votre patience et de votre réponse.
Sansano