Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2015
à 18:38
Je voudrais mettre mes photos de ma tablette sur mon ordinateur
Avatar thumb
MAMIEDO650001946
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

BONJOUR JE VOUDRAIS METTRE MES PHOTOS DE MA TABLETTE SUR MON ORDINATEUR ET JE NE PEUS PAS MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE

Répondre
Réponse de Avatar1meluss, le 01/01/2016 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mamie do ,
Très simple :vous branchez la prise USB de votre câble (qui sert à recharger votre tablette en la désolidarisant de la prise ) l'autre extrémité du câble étant relié à votre tablette. Le contenu de la tablette s'affiche avec vos dossiers : vous n'avez plus qu'à ouvrir votre dossier photos (en principe DCIM) , vous sélectionnez vos photos (toutes celles que vous voulez transférer) et d'un clic vous glissez, déposez les photos là où vous voulez sur votre ordinateur ! Attention si vous avez mis les photos sur une carte SD elles se trouvent sur cette carte (donc allez dans ordinateur : tablette, card ou tablet si vous n'avez pas de carte !
Cordialement,
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi62170, le 05/01/2016 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Il suffit de relier le câble d'alimentation en ôtant l'embout qui se connecte sur la prise d'alimentation pour découvrir (usb).
Vous connecter usb sur ordinateur
Chercher fichier photo et transférer
Bonne année

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...