Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2015
à 15:27
Je demande conseil svp.
Avatar thumb
lunacarmenpablo
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr à tou,j'ai une tab 3 Samsung 10.1
Elle ne charge plus,après avoir changer la connection de charge ça ne marche tjr pas aucun voyant s allume rien,elle ne charge pas du tout.sur internet une vidéo montre que l'on peu le charger par la batterie à la connection de la batterie qui va à la carte mère.est ce la batterie qui faut changer on m'a répondu que la carte mère avait pris un coup pouvez vous M éclaircir svp??
Mercis bcp à tous!!!!

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 07/08/2015 à 16:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour lunacarmenpablo
S'il vous à été dit que la carte mère est abîmée cela veut dire que la connection avec les différents éléments de fonctionnement ne se fait plus, autrement dit votre tablette est hors service. Pouvez vous me dire depuis combien de temps vous possédez votre tablette SVP?
D'autre part la batterie étant fixe sur la tablette en principe elle ne se change pas.
Est ce que vous nettoyez de temps en temps la mémoire ramener de votre appareil ?
J'attends votre réponse
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lunacarmenpablo, le 07/08/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mercis bcp pour votre réponse, j ai acheter cette tablette neuve en novembre 2015.
Non je les jamais nettoyée.
Que doivent faire mercis bcp...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 08/08/2015 à 02:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir lunacarmenpablo
Essayez la manipulation suivante:
1- Éteignez la tablette
2- Maintenir le bouton M/A enfoncé et appuyez sur le bouton volume haut plusieurs fois.
Une fois le menu Recovery affiché, (petit bonhomme vert à l'écran ) relâcher ces boutons.
3-Se rendre sur UPDATE/ Recove from SD Car et confirmer
- Pour se déplacer dans le menu se servir du bouton Volume + pour déplacement vers le haut et bouton volume - pour déplacement vers le bas.
- Pour confirmer une action utiliser le bouton M/A
Il est recommandé, avant de repartir sur la tablette, d'effectuer un Wipe c'est à dire un nettoyage - effacement. Pour ce faire reprendre l'opération précédente, mais cette fois vous allez sur WIPE Data/Factorielle Reste et confirmer.
Une fois votre tablette redémarré, installez Clean Master pour effectuer au moins un nettoyage journalier.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...