Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2014
à 14:41
Je voulais essayer des sites de streaming gratuit
Avatar thumb
Nanou6457
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle dans le domaine des tablettes j'ai acheté la mienne il y a 2 mois une 10.5 et là suis en congés je voulais essayer des sites de streaming gratuit et quand j'en trouve un impossible de lire la vidéo, ça me met un genre de petit cube bleu genre légo et impossible de lire ou alors ça me renvoie sur une pub ou ça me dit que c'est une offre d'essai et qu'après ce sera payant. Est-ce à cause de mon antivirus que j'ai installé (Avira) ou alors un truc pas installé qui manque?
Ma fille a une copine qui a une vieille tablette samsung et qui y arrive ... Please aidez moi :(
merci

Répondre
Réponse de Avatar1patdam, le 22/12/2014 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il manque certainement les Codec (applications) pour lire les différents types de vidéo. Il faut chercher dans le store Androïde et lancer une recherche sur Fichiers Vidéos
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nanou6457, le 23/12/2014 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, j'ai téléchargé VLC mais ça ne marche pas non plus, apparemment c'est Flash Player qu'il faudrait (d'après ce que j'ai pu lire sur des forums) mais ils disent qu'on peut le télécharger avec le cable direct sur le pc car pas dans les app. store mais je ne sais pas comment faire ... Grrrrrrrrrrrrrrrr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...