Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/08/2015
à 23:23
Ma tablette 10.1 a planté et maintenant, je ne peux plus rien faire.
OLOP83 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour réussi à la redémarrer mais le navigateur ne fonctionne plus (se lance et s'arrête au 1/10) Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 1940 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 20 débats
Réponse de exocet81, le 27/08/2015 à 11:16
Bonjour OLOP83
Envoyer un merci ?Avant de faire un Recovery qui vous ferait perdre vos données, essayez ceci :
- ouvrez l'application Paramètres ~ Applications - Ouvrez Google et cliquez sur Gérer stockage , vous faites de même avec le Navigateur que vous utilisez et vous cliquez sur Supprimer les Données.
Puis vous relancez la tablette.
Cordialement
Réponse de OLOP83, le 27/08/2015 à 19:23
Bonjour
Envoyer un merci ?Merci pour votre contribution mais malheureusement,
-je ne peux plus lancer G (s'arrête au 1/10 ème à peu près) donc quand vous dites ouvrez G ?
De + quand je prends Applications, je ne vois pas G
Ou doit-il apparaitre? Dans quel sous menu?
Cdt
OLOP83
Réponse de exocet81, le 27/08/2015 à 23:29
Bonsoir OLOP83
Envoyer un merci ?Je ne vous demande pas de lancer Google mais d'ouvrir l'appli Google.
Pour la trouver comme je vous l'ai dit ouvrez Paramètres (roue crantée qui se trouve sur la page des icones ) puis allez sur Applications - Gestionnaire d'applications - Appli Google (globe bleu) . Siivez point par point et successivement ces explications.
Cordialement