Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 15:03
Nettoyage tab
Avatar thumb
Gipsyco
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour tlm,

Souhaitant faire le nettoyage de ma TAB et supprimer les fichiers "inutiles", je découvre dans mon dossier "Document" une série de fichiers... eula.htm... et cairo_licence.txt... icu_licence.txt... apache_licence.txt... ... ... etc
Que sont ces fichiers ?... ET... Puis-je les supprimer ?
Merci pour votre aide !
@ + Gipsy

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 14/08/2015 à 15:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Gipsyco
J'ai effectué le grand nettoyage et pour tous ces fichiers j'ai effectué une recherche sur le net, un par un, pour savoir si je devais ou non les garder. Je n'ai pas toujours trouvé la réponse mais j'ai pu en éliminer pas mal, c'est long et fastidieux .
Si je devais le refaire je crois que je partirais sur une mise aux normes d'usine de départ.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 14/08/2015 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour GYPSI,
Personnellement , et ce que je dis n'engage que moi donc à prendre avec le recul d'usage, je vire au fur et à mesure quand je vois des fichiers, dossiers ou photos qui ne sont pas de mon fait. Mais j'y vais très régulièrement et surtout systématiquement après chaque action ne serait-ce que pour vérifier que ce que je viens de faire est bien enregistré dans mes documents. Si ça peut vous éclairer ....
Cordialement,
Françoise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...