Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2015
à 18:00
Où est passé mon icône widgets ?
Avatar thumb
Gipsyco
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tlm,

J'avais récemment réglé l'icône METEO sur ma ville. Après avoir consulté le temps pour les jours à venir j'aurai aimé ré utiliser l'icône Widget pour d'autres applications mais impossible à trouver ?
Où est passé Widget ?
Merci pour votre aide.
Gipsy

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 25/06/2015 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gipsyco
Le widget Meteo doit être importé. Vous ouvrez Playstore et vous tapez Météo vous disposez de plusieurs propositions .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gipsyco, le 25/06/2015 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour exocet,
Ma demande était peut-être mal formulée... En fait ce n'est pas moi qui ai installé le widget Météo. C'est la raison pour laquelle j'ai cru que Meteo avait été installé depuis Widget ! ! !
L'icône météo fonctionne bien, mais c'est le Widget que je ne trouve pas... Je croyais qu'il était automatiquement "installé". Mais suite à ta réponse, j'en déduis qu'il me faut le télécharger aussi ! Si c'est le cas pourrais-tu éventuellement me donner son nom s'il est autre que.... "Widget" précisément ! Grand merci d'avance !
Gipsy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 25/06/2015 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re Gipsyco
O.K, je viens de regarder sur mon ancienne tablette, il faut effectuer un appui long sur la page d'accueil, une fenêtre s'ouvre sur laquelle il est indiqué Applications -Widgets cliques
dessus tu ouvres une nouvelle page, en haut à gauche tu as Applications et Widgets, cliques dessus pour obtenir ceux qui sont disponibles.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gipsyco, le 26/06/2015 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re exocet...

Merci pour ton intervention !
Ca fonctionne "Nickel" !
@ + Gipsy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...