Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2014
à 11:54
Probleme messenger
Avatar thumb
JOLIECANDIE
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avec ma tablette , concernant Messenger , je ne peux pas m'enregistrer . Quand j'appuie sur le bouton rouge, ma tablette pivote . Ensuite je ne peux pas non plus me prendre en photo . Là ma tablette se bloque carrément .
Je n'ai pas ce problème avec mon téléphone samsung galaxy trend , ni avec une petite tablette low cost d'une autre marque
Merci pour vos réponses

Joliecandie

Répondre
Réponse de Avatar1meluss, le 04/12/2014 à 22:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pour Messenger pas de réponse (je ne m'y intéresse pas désolée!) mais pour vous prendre en photo il vous suffit seulement de mettre l'objectif vers vous et pour ce faire vous ouvrez appareil photo et vous touchez la deuxième icône en haut à gauche qui représente un appareil photo avec deux fléches en opposition: quand vous vous verrez sur l'écran vous n'avez plus qu'à appuyer sur l'icône appareil photo au milieu à droite !
Méluss

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...