Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2015
à 15:10
Plus de connexion wifi depuis maj
Avatar thumb
nhasle
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma tablette wifi galaxy tab 10 ne se connecte plus en wifi. Elle cherche en vain ma livebox comme toute autre source wifi. Hier soir une mise à jour du micrologiciel s'est installée. Je crains que cela vienne de là. Comment faire pour rétablir la connexion wifi ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 14/07/2015 à 00:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir nhasle
Il faut reconfigurer votre box. Pour ce faire, relevez au dos de votre box les identifiants, puis, sur votre tablette allez dans Parametres - Réseaux wifi - Ajouter un réseau, ouvrez et saisissez les identifiants
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ninnou76, le 14/07/2015 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avez vs tentez d'éteindre et de rallumer votre tablette et de faire pareil avec wiki ? Crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zamo44, le 14/07/2015 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour est ce que vous avez le wi fi sur votre smartphone ? Si non, éteindre la box, la debrancher, attendre quelques minutes et la rallumer et essayez de reconnecter la tablette.
Si votre smartphone capté la wi fi, éteindre la tablette, refaire la même chose avec la box.sinon je n'ai rien à vous proposer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nhasle, le 14/07/2015 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour cette réponse, mais ma tablette ne trouve aucun réseau wifi. Tous sont considérés comme "Hors de portée"
La recherche ne cesse pas... en vain...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nhasle, le 14/07/2015 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Arrêter et redémarrer la livebox puis redémarrer la tablette ne produit aucun effet
Aucun réseau wifi n'est reconnu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nhasle, le 14/07/2015 à 13:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Seule ma tablette ne capte plus le wifi depuis cette mise à jour. Et comme c'est une tablette wifi et pas 4G... pas d'autre solution.
Mon smartphone capte très bien le wifi. Cela ne vient pas de la livebox.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel55, le 19/07/2015 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous réussi à remettre le wifi en service ? J'ai le même problème à la suite d'une mise à jour également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nhasle, le 19/07/2015 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai du aller dans un point services agréé Samsung pour faire réinitialiser totalement ma tablette, heureusement sous garantie.
La liste est trouvable ici http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...