Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, ma tablette wifi galaxy tab 10 ne se connecte plus en wifi. Elle cherche en vain ma livebox comme toute autre source wifi. Hier soir une mise à jour du micrologiciel s'est installée. Je crains que cela vienne de là. Comment faire pour rétablir la connexion wifi ? Merci
Répondre
Réponse de exocet81, le 14/07/2015 à 00:25
Bonsoir nhasle
Envoyer un merci ?Il faut reconfigurer votre box. Pour ce faire, relevez au dos de votre box les identifiants, puis, sur votre tablette allez dans Parametres - Réseaux wifi - Ajouter un réseau, ouvrez et saisissez les identifiants
Cordialement
Réponse de Ninnou76, le 14/07/2015 à 07:51
Bonjour avez vs tentez d'éteindre et de rallumer votre tablette et de faire pareil avec wiki ? Crdlt
Envoyer un merci ?Réponse de Zamo44, le 14/07/2015 à 08:34
Bonjour est ce que vous avez le wi fi sur votre smartphone ? Si non, éteindre la box, la debrancher, attendre quelques minutes et la rallumer et essayez de reconnecter la tablette.
Envoyer un merci ?Si votre smartphone capté la wi fi, éteindre la tablette, refaire la même chose avec la box.sinon je n'ai rien à vous proposer. Cordialement
Réponse de nhasle, le 14/07/2015 à 12:47
Bonjour, merci pour cette réponse, mais ma tablette ne trouve aucun réseau wifi. Tous sont considérés comme "Hors de portée"
Envoyer un merci ?La recherche ne cesse pas... en vain...
Réponse de nhasle, le 14/07/2015 à 13:15
Arrêter et redémarrer la livebox puis redémarrer la tablette ne produit aucun effet
Envoyer un merci ?Aucun réseau wifi n'est reconnu
Réponse de nhasle, le 14/07/2015 à 13:20
Seule ma tablette ne capte plus le wifi depuis cette mise à jour. Et comme c'est une tablette wifi et pas 4G... pas d'autre solution.
Envoyer un merci ?Mon smartphone capte très bien le wifi. Cela ne vient pas de la livebox.
Réponse de marcel55, le 19/07/2015 à 16:49
Avez-vous réussi à remettre le wifi en service ? J'ai le même problème à la suite d'une mise à jour également.
Envoyer un merci ?Réponse de nhasle, le 19/07/2015 à 17:45
Bonjour à tous, j'ai du aller dans un point services agréé Samsung pour faire réinitialiser totalement ma tablette, heureusement sous garantie.
Envoyer un merci ?La liste est trouvable ici http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/