Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2015
à 22:32
Prob code pin
Avatar thumb
crab44
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Je possede donc une tablette SAMSUNG TAB 3; je suis surper content car genial.
Par contre ce soir et sans m'en rendre compte, je me retrouve avec une demande de code PIN alors que je n'en ai jamais paramétré. Je suis bloqué sur le menu Code pin; impossible de m'en sortir et donc d'utiliser la tablette. Galere!
Que faire pour m'en sortir? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mac2407 , le 10/12/2015 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement quand un appareille allume il demande de code utilisateur si vous n'avez jamais enregistrer un mot passe vous faite ok ou valider
cordialement²

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crab44, le 10/12/2015 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse; j'ai déjà essayé de faire OK, de mettre un code classique comme 0000, ou 1234 ou rien.
mais je reste bloqué sur le message "saisir le code PIN".. impossible de faire autre chose.
Comment puis je réinitialiser la tablette et enlever le code PIN ou passer outre?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oclik1, le 10/12/2015 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En étant dans paramètres : sur "écran de v..." onglet "verrouiller automatique..." cliquer dessus il va apparaitre une liste sur celle-ci il-y-a plusieurs suggetions n'aurais-tu pas cocher
immédiatement par erreur.
@+ oclik1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crab44, le 11/12/2015 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre message.
Le souci est que je ne peux rien faire puisque je tombe directement sur le message "saisir le code PIN". Je n'ai aucun accès à aucun menu. (c'est comme si je démarrais un téléphone portable et que je tomre sur la demande de code PIN).

Je pense que j'ai du sans m'en rendre compte appuyer sur plusieurs touches qui ont à mon avis mis en oeuvre la demande de code PIN (alors que je n'en avais jamais paramétré auparavant).

Pour être franc, je suis "dans la m..." car je ne peux rien faire. Je ne sais pas à qui m'adresser pour ôter cette demande de code PIN. C'est galère.
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait avec plaisir car je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...